JD Power a publié son dernier rapport sur les performances de qualité des réseaux sans fil aux États-Unis. Pour la deuxième étude cette année, Verizon a remporté les honneurs pour la meilleure qualité de performances réseau. Lisez la suite pour savoir comment chaque transporteur s’est classé dans les six régions américaines.
JD Power’s Étude 2022 sur les performances de la qualité des réseaux sans fil aux États-Unis — Volume 2 comprend plus de 34 000 réponses de clients sans fil à travers le pays entre janvier et juin de cette année.
La mesure que JD Power a examinée est le nombre de problèmes de qualité de réseau pour 100 connexions que les clients ont rencontrés pour chaque opérateur.
Verizon l’a emporté sur T-Mobile et AT&T pour presque toutes les régions, y compris le centre de l’Atlantique, le centre nord, le nord-est, le sud-est et l’ouest.
Dans les régions Mid-Atlantic et North Central, Verizon était en tête avec 8 problèmes pour 100.
Dans les régions du Nord-Est, du Sud-Est et de l’Ouest, Verizon a gagné avec 10 problèmes sur 100, suivi par AT&T et T-Mobile avec 11 et 12 sur 100.
AT&T a tout juste pu devancer Verizon et T-Mobile avec 11 problèmes pour 100 connexions sur le marché du sud-ouest.
La prise de 9to5Mac
Alors qu’AT&T et Verizon rattrapent T-Mobile en ce qui concerne les vitesses moyennes du réseau, en particulier avec la 5G (via Opensignal et PCMag), ce nouveau rapport JD Power renforce la position de Verizon en tant que réseau sans fil américain le plus fiable.
L’étude souligne également que tous les transporteurs américains ont connu une augmentation des problèmes de réseau par rapport à la dernière fois qu’elle a publié ce même étude en janvier 2022. Cela n’a pas été une forte augmentation, mais les problèmes ont augmenté en moyenne d’environ 2 à 3 pour 100 depuis lors.
Pendant ce temps, dans la bataille pour les clients, Verizon vient de lancer un nouveau, Forfait illimité 5G d’entrée de gamme à 30 $. Et T-Mobile a lancé des données gratuites en vol, des données mondiales gratuites et a étendu son Internet domestique 5G à 5 millions de foyers supplémentaires.
Découvrez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’actualités Apple :
creditSource link